Doing Goods

Sort by:

Start the day soft and happy with this Giraffe mat next to your bed or anywhere else in the house. The rug is handmade from wool and cut out in the shape of a giraffe. Each one is slightly unique in terms of final finishing.
€90,00
Start the day soft and happy with this Giraffe mat next to your bed or anywhere else in the house. The rug is handmade from wool and cut out in the shape of a giraffe. Each one is slightly unique in terms of final finishing.
€160,00
Start the day soft and happy with this Crocodile mat next to your bed or anywhere else in the house. The rug is handmade from wool and cut out in the shape of a crocodile. Each one is slightly unique in terms of final finishing.
€90,00
Start the day soft and happy with this Crocodile mat next to your bed or anywhere else in the house. The rug is handmade from wool and cut out in the shape of a crocodile. Each one is slightly unique in terms of final finishing.
€160,00
Start the day soft and happy with this Groovy Gorilla mat next to your bed or anywhere else in your home. The rug is handmade from wool and cut out in the shape of a gorilla. Each one is slightly unique in terms of final finishing.
€90,00
Start the day soft and happy with this Groovy Gorilla mat next to your bed or anywhere else in your home. The rug is handmade from wool and cut out in the shape of a gorilla. Each one is slightly unique in terms of final finishing.
€160,00
Authentic, handmade photo frame in brass, with a unicorn in the upper left corner and a monkey in the lower right corner. For a magical jungle touch in your interior. The photo frame is antique gold colored and stands on a foot.
€19,99
Authentic, handmade photo frame in brass, with a leopard hanging over the edge at the top. For a playful jungle touch in your interior. The photo frame is antique gold colored.
€19,99
This pretty small bowl is made of brass and decorated with a ballerina. It is beautiful as a decoration in itself but can also be used to store small jewellery.
€19,50
Authentic, handmade brass candlestick in the shape of a palm tree with a monkey on the right. For a playful jungle touch in your interior. The candlestick has a gold antique color and a pin in which you insert the candle.
€39,99
Authentic, handmade brass candlestick in the shape of a palm tree with a monkey on the left. For a playful jungle touch in your interior. The candlestick has a gold antique color and a pin in which you insert the candle.
€39,99

DOING GOODS - TREASURE HUNTERS 

  • a veritable treasure trove of quirky curiosities
  • young, adventurous and wabi sabi (imperfect but with its own, worldly story)
  • handmade in India, with a heart full of love
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x

Doing Goods

Trier par:

Commencez la journée en douceur et heureux avec ce tapis Giraffe à côté de votre lit ou ailleurs dans la maison. Le tapis est fait à la main en laine et découpé en forme de giraffe. Chacun d'entre eux est légèrement unique en termes de finition.
€90,00
Commencez la journée en douceur et heureux avec ce tapis Giraffe à côté de votre lit ou ailleurs dans la maison. Le tapis est fait à la main en laine et découpé en forme de giraffe. Chacun d'entre eux est légèrement unique en termes de finition.
€160,00
Commencez la journée en douceur et heureux avec ce tapis Crocodile à côté de votre lit ou ailleurs dans la maison. Le tapis est fait à la main en laine et découpé en forme de crocodile. Chacun d'entre eux est légèrement unique en termes de finition.
€90,00
Commencez la journée en douceur et heureux avec ce tapis Crocodile à côté de votre lit ou ailleurs dans la maison. Le tapis est fait à la main en laine et découpé en forme de crocodile. Chacun d'entre eux est légèrement unique en termes de finition.
€160,00
Commencez la journée en douceur et heureux avec ce tapis Gorille à côté de votre lit ou ailleurs dans votre maison. Le tapis est fait à la main en laine et découpé en forme de gorille. Chacun d'entre eux est légèrement unique en termes de finition.
€90,00
Commencez la journée en douceur et heureux avec ce tapis Gorille à côté de votre lit ou ailleurs dans votre maison. Le tapis est fait à la main en laine et découpé en forme de gorille. Chacun d'entre eux est légèrement unique en termes de finition.
€160,00
cadre photo fait main en laiton, avec une licorne dans le coin supérieur gauche et un singe dans le coin inférieur droit. Pour une touche magique de jungle dans votre intérieur. Le cadre photo est de couleur or antique et repose sur un pied.
€19,99
Cadre photo en laiton, fait à la main, avec un léopard suspendu sur le bord supérieur. Pour une touche ludique de jungle dans votre intérieur. Modèle sur pied , couleur or antique.
€19,99
Cette jolie mini-coquille est faite de laiton et décorée d'une ballerine. Elle est très belle en tant que décoration en soi mais peut aussi être utilisée pour ranger de petits bijoux.
€19,50
Sautez vers le bonheur ! Kangourou Kate porte un petit kangouroe dans sa poche. C'est une mini cuillère pour savourer les délicieuses épices moulues dans le ventre de maman. Fabriqué en laiton en couleur or antique.
€29,99
Fait main avec amour en Inde. Elégante bougie en forme de serpent cobra. Pour une touche de jungle excitante dans votre intérieur. Le bougeoir est de couleur or antique et fabriqué en laiton.
€34,99
Cette petite famille de kiwis fera sourire tout le monde. Mama Kiwi est un petit bougeoir en laiton authentique et fait à la main. La fille Kiwi n'est pas un bougeoir, mais elle veut juste faire partie de la décoration.
€29,99
Authentique bougeoir en laiton en forme de palmier avec un singe à droite. Pour une touche ludique de jungle dans votre intérieur. Le bougeoir a une couleur or antique et une épingle dans laquelle vous insérez la bougie.
€39,99
Authentique bougeoir en laiton en forme de palmier avec un singe à gauche. Pour une touche ludique de jungle dans votre intérieur. Le bougeoir a une couleur or antique et une épingle dans laquelle vous insérez la bougie.
€39,99

DOING GOODS - CHASSEURS DE TRÉSORS 

  • un véritable trésor de curiosités excentriques
  • jeune, aventureux et wabi sabi (imparfait mais avec sa propre histoire mondaine)
  • fait main en Inde, avec un coeur plein d'amour
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x