Retours

Articles endommagés ou présentant un défaut de fabrication?

Tous les articles que nous expédions sont minutieusement contrôlés par Axeswar Design afin de vérifier qu’ils ne présentent pas de défaut de fabrication. Ils sont ensuite emballés et expédiés avec le plus grand soin. Si vous veniez toutefois à recevoir un article endommagé, informez-nous en par e-mail dans les 14 jours suivant la réception du colis et retournez-nous le colis. Les frais de port pour le retour colis seront à votre charge. Dès réception de votre colis, nous vous expédierons immédiatement un nouvel exemplaire de votre article, à moins que celui-ci ne soit plus disponible en stock. Dans ce cas, il vous sera remboursé, à moins que vous préfériez recevoir un chèque-cadeau d’une valeur équivalente. 


Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat?
Conformément à l’art. 46 de la loi du 6 avril 2010, vous avez le droit, en tant que consommateur d’informer Axeswar Design que vous renoncez aux articles achetés en ligne, sans avoir à payer de frais supplémentaires et sans devoir donner de raison particulière, dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison des marchandises.


Comment effectuer un retour produit?

Les produits retournés doivent être retournés dans leur état d'origine, à vos propres frais et risques.  Axeswar Design remboursera votre commande une fois que nous aurons reçu l'article retourné, et à condition que celui-ci n'ait pas été endommagé. Tous les articles livrés par Axeswar Design auront été soigneusement inspectés avant expédition afin d’éviter les conflits relatifs à cette procédure. 

Les produits retournés peuvent être déposés personnellement par le client dans notre magasin de Gand (Belgique). Les clients qui choisissent de retourner un article par la poste le feront idéalement par courrier recommandé. Dans ce cas, n’oubliez pas d’emballer, de protéger et de sceller votre colis et utilisez de préférence à cet effet l'emballage d'origine. Les frais de transport pour le colis de retour-produit devront être payés à l'avance et seront à la charge du client.

You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x