Returns

What if the items are damaged or show manufacturing defects?

All items to be delivered are thoroughly pre-checked by Axeswar Design for any manufacturing defects before being packaged with the utmost care for shipping. If you do notice any damage, please report it by email within 14 days and return the package. Shipment costs for returning the package are for your own expense. Upon receipt of the returned package, you will immediately be sent a new package unless the item is no longer in stock. In that case, we'll refund the purchase amount or offer you a gift certificate.



What if I'm not satisfied with my purchase?

In accordance with art. 46 of the Belgian Law of 6 April 2010, you have the right as a consumer to inform Axeswar Design that you refrain from purchasing the items ordered online, without incurring any penalty and without having to state a reason, within 14 calendar days from the day following the delivery of the goods.



How are returns to be made?


Returns must be made in the original condition, at your own risk and expense. Axeswar Design will refund the amount of the order once the returned item has been received, and provided the item was not damaged by the customer. To avoid any discussion on the matter, all delivered items are thoroughly checked by Axeswar Design beforehand.

Returns can be made personally by the customer at the shop in Ghent (Belgium). Customers who choose to return an item by post are advised to do so by registered mail. In which case, please package, protect and seal your return carefully and preferably, reuse the original packaging. The return package's shipping costs must be paid in advance; they are charged to the customer.

You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x

Retours

Articles endommagés ou présentant un défaut de fabrication?

Tous les articles que nous expédions sont minutieusement contrôlés par Axeswar Design afin de vérifier qu’ils ne présentent pas de défaut de fabrication. Ils sont ensuite emballés et expédiés avec le plus grand soin. Si vous veniez toutefois à recevoir un article endommagé, informez-nous en par e-mail dans les 14 jours suivant la réception du colis et retournez-nous le colis. Les frais de port pour le retour colis seront à votre charge. Dès réception de votre colis, nous vous expédierons immédiatement un nouvel exemplaire de votre article, à moins que celui-ci ne soit plus disponible en stock. Dans ce cas, il vous sera remboursé, à moins que vous préfériez recevoir un chèque-cadeau d’une valeur équivalente. 


Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat?
Conformément à l’art. 46 de la loi du 6 avril 2010, vous avez le droit, en tant que consommateur d’informer Axeswar Design que vous renoncez aux articles achetés en ligne, sans avoir à payer de frais supplémentaires et sans devoir donner de raison particulière, dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison des marchandises.


Comment effectuer un retour produit?

Les produits retournés doivent être retournés dans leur état d'origine, à vos propres frais et risques.  Axeswar Design remboursera votre commande une fois que nous aurons reçu l'article retourné, et à condition que celui-ci n'ait pas été endommagé. Tous les articles livrés par Axeswar Design auront été soigneusement inspectés avant expédition afin d’éviter les conflits relatifs à cette procédure. 

Les produits retournés peuvent être déposés personnellement par le client dans notre magasin de Gand (Belgique). Les clients qui choisissent de retourner un article par la poste le feront idéalement par courrier recommandé. Dans ce cas, n’oubliez pas d’emballer, de protéger et de sceller votre colis et utilisez de préférence à cet effet l'emballage d'origine. Les frais de transport pour le colis de retour-produit devront être payés à l'avance et seront à la charge du client.

You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x