Umbra

Sort by:

Nothing as beautiful as a hanging plant on the wall. This cool plant pots from Umbra are easy to attach anywhere. Also useful as storage pots for small items. Set of 3.
€24,99
Set of 3 luxurious photo frames to hang on the wall. In one a photo of 10 x 10 cm fits perfectly. In the other two a photo of 10 x 15 cm fits.
€39,99
Set of 2 diamond shaped wall vases. Ideal for airplants, small cacti, succulents,... But they are also a beautiful and original idea on the wall as storage pots for all kinds of small things.
€19,99
A diamond shaped wall vase. Ideal for airplants, small cacti, succulents,... But it is also a beautiful and original idea on the wall as storage pot for all kinds of small things.
€24,99
The Potsy planters from Umbra help you to bring some extra green into your home in an original and decorative way. Supplied in a set of three.
€49,99
Luxurious paravent or room divider that simultaneously serves as a photo frame that can hold up to 18 photos. With contemporary, rotating panels and a rotating frame so that it can fit perfectly into any room.
€175,00
Modern kitchen roll holder in the shape of a Limbo dance pole. Tight shape, with an integrated tray at the bottom to store other kitchen utensils. The Limbo makes it possible to tear with one hand.
€27,50
Unforgettable photo moments deserve more than just a hidden existence on your smartphone! Bring them to life on the wall in your office, living room, bedroom, kitchen, toilet or hall. And let everyone enjoy it.
€24,99
Luxurious photo frame in which a large photo of 20 x 25 cm fits perfectly. The frame hangs a bit away from the wall, which adds extra dimension and style and gives the illusion that the photo is floating. Can be mounted horizontally or vertically.
€24,99
Stylish, U-shaped holder for your phone (smartphone, mobile phone) with an extra edge to store accessories (rings, earrings,...).
€12,50
Stylish holder for your mobile phone (smartphone). On this holder your phone can rest or recharge. Place it on your bedside table, desk or kitchen worktop for easy access.
€12,50
Set of 3 different little guys (Buddies) who appear to climb the wall. In fact they are sympathetic Coat Rack-buddies with their arms, heads and legs serving as wall hooks.
€19,99
Otto is a stylish soap dispenser with a sensor that gives you soap without having to touch it. Works with 4 AAA batteries (not included).
€39,99
A discreet and slim toilet brush and holder. In this 'Touch' by Umbra, the toilet brush is neatly hidden while the whole remains compact and stylish. Ideal for use in confined spaces.
€19,99
Shower rack easy to attach to the shower bar or shower head. Includes a soap dish and two storage trays for shower gel, shampoo, scrubs, shaving gear, etc. Height and position of the trays are adjustable.
€49,99
Add essential finishes to your home with this Flip Valet wall hook from Umbra. Whether you hang it over a door or on a wall, this compact wall hook flips downwards and features grooves for hangers, handbags or coats.
€19,99
The Corsa toilet brush is made of matt melamine and fulfils its purpose in an elegant, stylish way in every bathroom and toilet. The toilet brush is concealed in a closed housing and has a detachable brush head.
€24,99
The Corsa toilet brush is made of matt melamine and fulfils its purpose in an elegant, stylish way in every bathroom and toilet. The toilet brush is concealed in a closed housing and has a detachable brush head.
€24,99
This Buddy from Umbra will soon become a real friend in the kitchen, because this guy does what he has to do, namely help while tearing off the paper from the kitchen roll. He is already holding the roll firmly.
€24,99
Artistic wall coat rack consisting of a series of bubbles. You can hang your coats, bags and vests from the 5 protruding bubble hooks. A clever design by Umbra.
€24,99
Artistic wall coat rack consisting of a series of bubbles. You can hang your coats, bags and vests from the 5 protruding bubble hooks. A clever design by Umbra.
€24,99
Robust, luxurious photo frame that perfectly fits a big photo of 13 x 18 cm. Frame in walnut wood with a black metal leg. You can position the photo frame in various ways: horizontally, vertically, perpendicular or inclined.
€24,99
Robust, luxurious photo frame that fits 2 photos, above or next to each other. Frame in walnut wood with a black metal leg. You can position the photo frame in various ways: horizontally, vertically, perpendicular or inclined.
€29,99
Luxurious and decorative chess set of Umbra, made of high quality material. The figures of the chess set are based on the classic Buddy figures of Umbra. The Buddies are easy to store in the chessboard.
€199,00

Umbra was founded in 1979 in Toronto (Canada) and stands for creative, qualitative and affordable design. Everyday objects such as jewelry stands, wall decoration, small furniture, kitchen accessories, ... are reinvented by smart, contemporary designs. An international team of designers ensures that Umbra is now being sold in more than 120 countries.

You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x

Umbra

Trier par:

Rien n'est plus beau qu'une plante accrochée au mur. Ce jardinière suspendu d'Umbra est facile à attacher n'importe où. Également utile comme pot de rangement pour les petits objets.
€24,99
Ensemble de 3 cadres photo luxueux dans lesquels une photo de 10 x 10 cm s'adapte parfaitement. Dans les deux autres, une photo de 10 x 15 cm convient. A accrocher au mur.
€39,99
Ensemble de 2 vases muraux en forme de diamant. Idéal pour les plantes aériennes, les petits cactus, les succulents,.... Mais c'est aussi une belle et originale idée sur le mur comme pot de rangement pour toutes sortes de petites choses.
€19,99
Vase mural en forme de diamant. Idéal pour les plantes aériennes, les petits cactus, les succulents,.... Mais c'est aussi une belle et originale idée sur le mur comme pot de rangement pour toutes sortes de petites choses.
€24,99
Les jardinières Potsy d'Umbra vous aident à apporter un peu plus de vert dans votre maison d'une manière originale et décorative. Livré par lot de trois.
€49,99
Luxueux paravent ou cloison de séparation qui sert simultanément de cadre photo pouvant contenir jusqu'à 18 photos. Avec des panneaux rotatifs contemporains et un cadre rotatif pour s'intégrer parfaitement dans n'importe quelle pièce.
€175,00
Porte-papier de cuisine moderne en forme de bâton de danse Limbo. Forme compacte, avec un plateau intégré en bas pour ranger d'autres ustensiles de cuisine. Le Limbo permet de déchirer d'une seule main.
€27,50
Les moments photo inoubliables méritent plus qu'une existence cachée sur votre mobile ! Faites-les vivre au mur dans votre bureau, salon, chambre à coucher, cuisine, WC, ... Et laissez tout le monde s'amuser.
€24,99
Cadre photo luxueux pour une grande photo de 20 x 25 cm. Le cadre s'accroche un peu à l'écart du mur, ce qui ajoute une dimension supplémentaire et donne l'illusion que la photo flotte. Peut être monté horizontalement ou verticalement.
€24,99
Support élégant en forme de U pour votre téléphone (smartphone, téléphone portable) avec un bord supplémentaire pour ranger les accessoires (bagues, boucles d'oreilles,...).
€12,50
Support élégant pour votre téléphone portable (smartphone). Sur ce support, votre téléphone peut se reposer ou se recharger. Placez-le sur votre table de chevet, votre bureau ou votre plan de travail de cuisine pour un accès facile.
€12,50
Ensemble de 3 petits garçons différents (Buddies) qui montent votre mur. En fait, ils sont des Portes-Manteaux sympathiques, avec leurs bras, têtes et jambes comme crochets muraux.
€19,99
Otto est un distributeur de savon élégant avec un capteur qui vous donne du savon sans avoir à le toucher (mains libres). Fonctionne avec 4 piles AAA (non incluses).
€39,99
Une brosse et un porte-balai discret et mince. Dans ce 'Touch' d'Umbra, la brosse de toilette est bien cachée et l'ensemble reste compact et élégant. Idéal pour une utilisation dans des espaces confinés.
€19,99
Support de douche facile à fixer à la barre de douche ou à la pomme de douche. Comprend un porte-savon et deux bacs de rangement pour le gel douche, le shampooing, etc. La hauteur et la position des plateaux sont réglables.
€49,99
Ce crochet mural compact peut être accroché à une porte ou à un mur. Il se rabat vers le bas et comporte des rainures pour les cintres, sacs à main ou manteaux.
€19,99
La brosse de toilette Corsa est fabriquée en mélamine mate et remplit sa fonction de manière élégante dans chaque salle de bains et toilette. La brosse de toilette est dissimulée dans un boîtier fermé et possède une tête de brosse amovible.
€24,99
La brosse de toilette Corsa est fabriquée en mélamine mate et remplit sa fonction de manière élégante dans chaque salle de bains et toilette. La brosse de toilette est dissimulée dans un boîtier fermé et possède une tête de brosse amovible.
€24,99
Ce Buddy va bientôt devenir un véritable ami dans la cuisine. Il vous aidera en arrachant le papier du porte-papier de cuisine.
€24,99
Porte-manteau artistique composé d'une série de bulles. Vous pouvez suspendre vos manteaux, sacs et gilets aux 5 crochets à bulles saillants. Un design astucieux d'Umbra, avec une belle finition.
€24,99
Porte-manteau artistique composé d'une série de bulles. Vous pouvez suspendre vos manteaux, sacs et gilets aux 5 crochets à bulles saillants. Un design astucieux d'Umbra, avec une belle finition.
€24,99
Cadre photo robuste et luxueux qui s'adapte à une grande photo de 13 x 18 cm. Cadre en noyer. Vous pouvez positionner le cadre photo de différentes manières : horizontalement, verticalement, perpendiculairement ou incliné.
€24,99
Cadre photo robuste et luxueux qui s'adapte à 2 photos de 10 x 15 cm. Cadre en noyer avec pied en métal noir. Vous pouvez positionner le cadre photo de différentes manières : horizontalement, verticalement, perpendiculairement ou incliné.
€29,99
Luxueux et décoratif jeu d'échecs de Umbra, fait de matériaux de haute qualité. Les figures du jeu d'échecs sont basées sur les figures classiques 'Buddy' d'Umbra. Les Buddies sont faciles à ranger dans l'échiquier.
€199,00

Umbra a été fondée en 1979 à Toronto (Canada) et représente un design créatif, qualitatif et abordable. Les objets de tous les jours tels que les porte-bijoux, la décoration murale, les petits meubles, les accessoires de cuisine, ... sont réinventés par des designs intelligents et contemporains. Une équipe internationale de designers assure qu'Umbra est maintenant vendu dans plus de 120 pays.

You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x