Products tagged with valentijn

Sort by:

This LOVE lamp with pink neon is encased in a beautiful glossy acrylic box with a mirror back. The perfect statement neon lighting piece for your home or a unique gift for that special person you love that much.
€149,00
Wireless LED lamp with adjustable changing colours. Can also be used as a side table or seat stool. Rechargeable and portable, e.g. for extra atmosphere in the garden. 100% waterproof, floats on water. Multiple lamps are stackable and form the word LOVE
€275,00
Jewelry holder consisting of two separate trays with a cactus on them. Rings, earrings, bracelets, pendants,... you can put them all on one of the cacti, or at the bottom of the tray.
€24,99
Luminous mini-led party lights. Let them burn on the bobbin, or unwind it and decorate your room with drops of light according to your own taste and creativity. Works on electricity with included adapter.
€21,99
Luminous mini-led party lights. Let them burn on the bobbin, or unwind it and decorate your room with drops of light according to your own taste and creativity. Works on electricity with included adapter.
€29,99
Mug for coffee, tea or other hot drinks. With imprint 'Kopvrouw' and thus completely tailored to the cycling fanatic or bicycle lover. The enamel material makes this cup extra suitable for travelling, in the tent, on the campsite,...
€14,99
Cute gift for children: a color changing LED night lamp in the form of a llama. Oh so great in the children's room! Rechargeable via USB.
€19,99
Eco-friendly coffee cup for a delicious coffee at home, but especially on the go. The BambooCup is the only bamboo cup with a resealable lid also in bamboo. With its trendy design, this is the best alternative to disposable coffee cups.
€14,99
Time for coffee or tea? Enjoy that moment even more with the retro mugs from Kitsch Kitchen. They have a large white handle and a picture of a lady or gentleman. Here it's Mrs. Barrett, an elegant woman who loves style and fashion.
€9,99
With the Dopper Insulated you help protect our oceans from plastic pollution and that's always cool. Or hot. Everywhere this Dopper keeps your water hot for 9 hours or cold for 24 hours. It also has a bigger brother of 580 ml.
€29,50
Set of 4 magnetic coasters that together form the word LOVE. A sweet gift for those you love. Surprise him or her and attach them unannounced to the fridge or any other metal surface!
€17,99
So cute, this little LED light from A Little Lovely Company. Kids will looooove this little bunny. Includes smart timer option which automatically turns off the lamp after 15 minutes.
€12,99
Dopper is a sustainable design waterbottle, completely adapted to all who live consciously and healthily. The refillable bottle is functional and hip, with an important message about the environment, tap water and water projects worldwide.
€12,50
This neon LED light in the form of a pink flamingo is an original eyecatcher in the house. He stands on a concrete base.
€74,99
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x

Produits associés au mot-clé valentijn

Trier par:

Mini-LEDs lumineuses sur cordon. Laissez-les brûler sur la bobine, ou déroulez le fil et décorez votre pièce avec des gouttes de lumière selon votre propre goût et créativité. Fonctionne sur l'électricité avec l'adaptateur inclus.
€21,99
Mini-LEDs lumineuses sur cordon. Laissez-les brûler sur la bobine, ou déroulez le fil et décorez votre pièce avec des gouttes de lumière selon votre propre goût et créativité. Fonctionne sur l'électricité avec l'adaptateur inclus.
€29,99
Tasse pour café, thé ou autres boissons chaudes. Avec l'estampe 'Kopvrouw' et donc entièrement adaptée aux fanatiques du cyclisme ou aux amoureux de la bicyclette. Le matériau émaillé rend ce gobelet particulièrement adapté aux voyages.
€14,99
Tasse pour café, thé ou autres boissons chaudes. Avec l'estampe 'Kopman' et donc entièrement adaptée aux fanatiques du cyclisme ou aux amoureux de la bicyclette. Le matériau émaillé rend ce gobelet particulièrement adapté aux voyages.
€14,99
Ensemble de deux mains en céramique, une pour le poivre et une pour le sel. Les deux mains peuvent être crochetées ensemble avec leurs petits doigts pour un "pinky swear". De cette façon, ils indiquent qu'une promesse a été faite, par exemple pour un bon
€19,99
Un rendez-vous de dernière minute ? Heureusement vous avez votre kit romantique, une boîte en fer-blanc avec tout ce qu'il faut pour une soirée romantique : pétales de rose, petite bougie, bâtonnets parfumés avec support, ...
€8,99
Cadeau mignon pour les enfants: une lampe LED changeant de couleur, et sous la forme d'un lama. Rechargeable via USB.
€19,99
Gobelet écologique pour un café délicieux à la maison ou en déplacement. Avec un couvercle refermable également en bambou. Avec son design tendance, c'est la meilleure alternative aux tasses à café jetables.
€14,99
Tapis de porte en forme de lèvres sensuellement rouges et pleines. Fabriqué en coco/PVC de haute qualité.
€21,99
C'est l'heure du café ou du thé ? Profitez encore plus de ce moment avec les tasses rétro Kitsch Kitchen. Ils ont un grand manche blanc et une photo d'une dame ou d'un homme. Voici Mme Barrett, une femme élégante qui aime le style et la mode.
€9,99
Lumière LED néon sous la forme de deux lèvres sensuelles, sur une base en béton.
€59,99
Avec le Dopper Insulated, vous contribuez à protéger nos océans de la pollution plastique et c'est toujours cool. Ou hot. Partout où ce Dopper garde votre eau chaude pendant 9 heures ou froide pendant 24 heures. Il a aussi un grand
frère de 580 ml.
€29,50
Cette lumière LED néon sous la forme d'un flamant rose est une apparence frappante dans la maison. Il se tient sur une base en béton.
€39,99
Porte-clés en forme de l'émoticône populaire'Love'.
€5,99
Ensemble de 4 sous-verres magnétiques qui forment ensemble le mot LOVE. Un beau cadeau pour ceux que vous aimez. Surprenez-eux et fixez-les sans prévenir au réfrigérateur ou à toute autre surface métallique!
€17,99
Si mignon, cette petite lampe à LED de 'A Little Lovely Company'. Comprend une option de minuterie intelligente qui éteint automatiquement la lampe après 15 minutes.
€12,99
Dopper est une bouteille d'eau durable, complètement adapté à tous ceux qui vivent consciemment et sainement. Les bouteilles rechargeables sont fonctionnelles et de la hanche, avec un message important vers l'environnement, l'eau du robinet et des proje
€12,50
Lampe au néon sous la forme d'un cœur, qui se tient sur une base concrète. Certainement un cadeau passionnel pour votre grand amour!
€59,99
Thermos avec des flamants roses.
€17,50
Soldes
€14,99 €7,49
Cette lumière LED néon sous la forme d'un flamant rose est une apparence frappante dans la maison. Il se tient sur une base en béton.
€59,99
Soldes
Lumière LED en forme de poire. Apporte une belle lumière d'ambiance, non seulement dans la chambre d'enfants, mais juste partout dans votre maison. Batterie incluse.
€12,99 €6,49
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x